Commentaire à chaud de La première étoile

Publié le par njer57

Ca y est ! J'ai enfin pu voir La Première étoile réalisé par Lucien Jean-Baptiste. Après l'avoir loupé hier et m'être ennuyé avec Ne me libérez pas je m'en charge, j'ai pu enfin me détendre aujourd'hui avec cette gentille comédie un brin naïve mais très touchante.

Rien de surprenant dans le film, on est face à une comédie tout ce qu'il y a de plus normale mais les acteurs, tous très bons sauf Anne Consigny, et l'originalité de l'histoire (une famille de Créteil d'origine antillaise qui part au ski) en font un film vraiment agréable qui permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.

Ma critique dès demain (enfin j'espère, je me dis toujours ça et à chaque fois je met une semaine avant de la pondre alors on verra bien).



Publié dans A chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article