A chaud : Star Trek

Publié le par njer57

Affiche française. Paramount Pictures France

Avant de voir ce film je ne connaissais quasiment pas l'univers de Star Trek, c'est donc l'esprit libre, sans à priori ou préjugés que je me suis assis dans la salle pour découvrir ce nouvel opus de la saga que nous a concocté J.J Abrams et je dois dire que j'ai vraiment adoré. Si on excepte les quelques petits défauts du film notamment au niveau de la réalisation, tout le reste est extrèmement bien fichu que ce soit les personnages, le scénario ou l'univers de Star Trek qui est vraiment prenant. Un vrai bon film de science-fiction donc qui m'a donné l'envie de m'intéresser d'un peu plus près à cette série.

Ma critique dans quelques jours.



Publié dans A chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article